Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le best des blog
19 mai 2005

le best des poèmes

afanou

Bon pour commencer ce blogue trop bien je vais mettre un petit poèm dédicassé a élé é garance parceke la suite C de garance é c'est le trip du cours d'allemand donc avec élé é pour décorer le tt la main d'élé ( enfin c suremen pa ça ki va décoré) mé pluto le dessin ki a dessu C mme a....... ou di plu komunémen afanou et voila le beau poème que j'ai écrit pendant les 60 langweilig minute dalleman ke j'ai u a subir mardi donc voila la suite c de garance:

Saturnin le petit lapin
Un jour s'est dit j'ai besoin d'un copain
Alors il est allé voir son voisin
qui l'a traité de CRETIN
Et depuis Saturnin est Rabin
suite de garance : il voulait se tuer avec un burin
et kom il n'avait po d'argent il a fait le tapin.
Il alla à l'olimpia et fit cramé le gradin
Bicose il y avait son voisin
qui l'avait traité de crétin .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité